28 septembre 2009

Regards furtifs...

Il y de cela presque un an, j'ai participé à l'étude suivante. Je viens de tomber sur le texte par hasard et j'ai décidé de le placer ici.

Je te regarde du coin de l'œil. Si seulement mes mains pouvaient te caresser avec autant de douceur que ce regard furtif que tu me lances parfois, à l'improviste. Je me prends à rêver que tu t'amuses, que tu désires au fond que je te prenne en flagrant délit, que ton regard se fasse corps et que mes yeux se fassent mains, lèvres... Si je te regarde du coin de l'œil, c'est pour toucher le désir devenu palpable dans une éternelle caresse, me blottir contre ton Univers jusqu'à ce que le rêve me serre dans ses bras, m'invite par un doux baiser dans les méandres d'un simple regard furtif, que tu me lances parfois...

2 commentaires:

Entropy a dit...

Est-tu en train d'avoir un splurge de libido envers ton Twitter client? S'il te "dérange" autant, dans le coin de ton écran, fait-lui un Space à lui, hehehe. Fini les regards furtifs, les moments de tension... seule la caresse de pom+flêche droite demeurera. :P

Mathieu Quimper a dit...

hahahaha!

Je l'avais pas vu comme ça, mais c'est vrai que ça pourrait être l'histoire d'un dépendant à twitter (où tout autre chose!).